PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 octobre 2010 à 17h49
qUI SE SOUVIENT ENCORE ICI QU'A LA FINALE DE 2008 ON JOUE AVEC ALEX EST A 50% DES MOYENS QU'IL A EN DEMI

Pr moi, il a fini de prouver et doit faire partie du noyau dur des futurs lions conquerants.

Dites nous une fois pr toutes, ce que vs savez de la CM
-Un jour, on parle de brassard; Pr d'autres c'est la prolongation des échanges Eto'o(intouchable)/Milla (Eto'o aurait attendu plus de soutien aveugle); tantôt on parle de contrats de pub(domaine réservé de Eto'o) que des cadres ont signé; et puis on parle de méforme; de desordre qu'on ne peut étayé. Eto'o s'est qd mm déjà posé deux questions gravissimes: je me demande pourquoi j'étais camerounais ? je refléchis qt à ma participation si elle est nécessaire......
Qu'il paye pour celà ou on passe l'éponge pr tout le monde et on repart à zero.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist