Vraiment les gars arretez aussi souvent avec ces debats qui nous divisent plus qu ils ne nous unissent.voila maintenant qu au lieu d encourager song a faire plus on lui dit deja qu il est deja arrivé.c est ca meme notre probleme au pays on juge les gens trop vite et on leur jette trop vite les fleurs.nous fabriquons des joueurs extraordinaires apres des qu ils nous decoivent nous les sabottons encore nous meme.alex song est un bon joueur qui peut encore devenir tres bon mais laissons le progresser et apres nous le jugerons.aujourd'hui vous le mettez deja au niveau des essien des makelele et cpies apres demain vous meme vous allez encore l insultez.(cf emana qui d apres certains etait le 10 qu il fallait a l inter aujourd'hui ces memes gens l insultent).laissez alex song evoluer en paix ne le mettez pas a un niveau ou il n est pas encore car c est vous meme qui serrez decu apres.

