PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 31 octobre 2010 à 17h28
Vraiment les gars arretez aussi souvent avec ces debats qui nous divisent plus qu ils ne nous unissent.voila maintenant qu au lieu d encourager song a faire plus on lui dit deja qu il est deja arrivé.c est ca meme notre probleme au pays on juge les gens trop vite et on leur jette trop vite les fleurs.nous fabriquons des joueurs extraordinaires apres des qu ils nous decoivent nous les sabottons encore nous meme.alex song est un bon joueur qui peut encore devenir tres bon mais laissons le progresser et apres nous le jugerons.aujourd'hui vous le mettez deja au niveau des essien des makelele et cpies apres demain vous meme vous allez encore l insultez.(cf emana qui d apres certains etait le 10 qu il fallait a l inter aujourd'hui ces memes gens l insultent).laissez alex song evoluer en paix ne le mettez pas a un niveau ou il n est pas encore car c est vous meme qui serrez decu apres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist