Tchato de Vincennes a écrit le 31 octobre 2010 à 17h21 @Regard en Coulisse (Paris , France) le 31/10/2010 à 18:11 Je pense que Camfoot parlait d'une planète hors du Mboa, et Messi hors de la Terre. lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...