@DJSTRING (Afrique du Sud) le 31/10/2010 Ã 10:38
Tu sembles oublier que AS6 ne marquait de buts ni à la Nat, ni en Club lors de ses dernières sorties avec les Ilics, l'on peut donc constater qu'il étoffe son bagage footballistique; tout en espérant que la Nat profite elle aussi de cette nouvelle couleur à sa palette. Contrairement à un autre qui brille en club, et est un joueur moyen chez les lions.
Tu sembles oublier que AS6 ne marquait de buts ni à la Nat, ni en Club lors de ses dernières sorties avec les Ilics, l'on peut donc constater qu'il étoffe son bagage footballistique; tout en espérant que la Nat profite elle aussi de cette nouvelle couleur à sa palette. Contrairement à un autre qui brille en club, et est un joueur moyen chez les lions.

