La Lionne
lolololol j'étais sur k'un kelkun allait me comote ce divers .
Je suis un gars très objectif, la passion ne l'emporte pas sur la raison chez moi. Je ne veux le bien ke des ILICS.lololol
JPEK
Je crois ke pour ne pas gêner le prince d'Etoudi il faudra délocaliser la finale du Cameroun à Genève une fois. mdr
lolololol j'étais sur k'un kelkun allait me comote ce divers .
Je suis un gars très objectif, la passion ne l'emporte pas sur la raison chez moi. Je ne veux le bien ke des ILICS.lololol
JPEK
Je crois ke pour ne pas gêner le prince d'Etoudi il faudra délocaliser la finale du Cameroun à Genève une fois. mdr

