Song A été déçevant à la CAN et au mondial, il portait beaucoup trop le ballon. A le voir jouer hier, je me dis que le cameroun n'a pas les moyens de se passer d'un tel joeur. A Song et Eto'o doivent faire la paix des braves pour le bien de l'équipe nationale.

