Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 31 octobre 2010 à 16h29 @Moubarack (Belgique), tu te prends pour le représentant du Cameroun aux Nations Unis quoi? Minalmi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...