Jpek a écrit le 31 octobre 2010 à 16h18 sur Facebook on me dit que le PR est au stade finalement...quelqu'un qui a les images de Yaoundé peut il confirmer???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...