Famille
Pourkoi etre aussi ridicule, oui on peut parfaitement dire ke messi est supérieur a Eto'o , ca ne me gênera pas du tout, comme d'autres peuvent penser ke Eto'o est meilleur. Mon avis personnel est ke Messi est plus brillant mais pas forcement plus efficace. il suffit juste de voir k'Eto'o est capable d'entrer ds n'importe kel schéma de jeu et s'en sortir ce ki n'est pas encore le cas de Messi.Mais balle au pied il est evident ke Messi est le meilleur joueur de la planète.Comme Milito a été plus performant l'an passé ke Eto'o.
Maintenant j'aimerais voir ce ki va se passer kd Diaby reviendra de blessure, si comme avt il reprendra sa place de 8 ou alors on le laissera au banc . On verra alors ki a raison ou pas.
kd a ceux ki disent ke A. Song doit être le capi ou vice capi devant Enoh et Nkoulou je leur demande juste pourkoi cette affaire de capitanat est aussi importante a leurs yeux au point de vouloir absolument entrer en concurrence et ds les intrigues a ce niveau . Je suis vraiment surpris de l'importance ke ce bout de chiffon a aux yeux de certains depuis surtout ke Eto'o l'a .Je vois surtout de l'esprit de division la dedans. Et puis j'aimerais bien entendre le concerné lui mme, veut il deja rejouer pour le Cameroun? Je ne crois pas l'avoir entendu a ce sujet . Il faut commencer par là avt de parler de vice capitanat et autre chose.
Pourkoi etre aussi ridicule, oui on peut parfaitement dire ke messi est supérieur a Eto'o , ca ne me gênera pas du tout, comme d'autres peuvent penser ke Eto'o est meilleur. Mon avis personnel est ke Messi est plus brillant mais pas forcement plus efficace. il suffit juste de voir k'Eto'o est capable d'entrer ds n'importe kel schéma de jeu et s'en sortir ce ki n'est pas encore le cas de Messi.Mais balle au pied il est evident ke Messi est le meilleur joueur de la planète.Comme Milito a été plus performant l'an passé ke Eto'o.
Maintenant j'aimerais voir ce ki va se passer kd Diaby reviendra de blessure, si comme avt il reprendra sa place de 8 ou alors on le laissera au banc . On verra alors ki a raison ou pas.
kd a ceux ki disent ke A. Song doit être le capi ou vice capi devant Enoh et Nkoulou je leur demande juste pourkoi cette affaire de capitanat est aussi importante a leurs yeux au point de vouloir absolument entrer en concurrence et ds les intrigues a ce niveau . Je suis vraiment surpris de l'importance ke ce bout de chiffon a aux yeux de certains depuis surtout ke Eto'o l'a .Je vois surtout de l'esprit de division la dedans. Et puis j'aimerais bien entendre le concerné lui mme, veut il deja rejouer pour le Cameroun? Je ne crois pas l'avoir entendu a ce sujet . Il faut commencer par là avt de parler de vice capitanat et autre chose.

