PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 octobre 2010 à 15h59
@tous
c'est fou ce que les camerounais sont têtus à ce point?
Alex song fait un bon début de saison;on trouve le moyen de ramener le nom d'eto'o soit directement soit en faisant des insinuations qui disent tout leur contenu;on prend les même et on recommence Alex fait une bonne CAN 2008 on trouve le moyen de l'oposer à ses coéquipiers on reprend avec les même bêtises;qu'est ce que alex discuterait à eto'o ?Les deux de doivent-ils pas se barre côte à côte pour leur pays;pourquoi toujours vouloir oposer les joueurs;continuez à faire gongler le melon de alex le resultat nous l'avons tous.
Nous les camerounais sommes vraiment pitoyables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist