@tous
c'est fou ce que les camerounais sont têtus à ce point?
Alex song fait un bon début de saison;on trouve le moyen de ramener le nom d'eto'o soit directement soit en faisant des insinuations qui disent tout leur contenu;on prend les même et on recommence Alex fait une bonne CAN 2008 on trouve le moyen de l'oposer à ses coéquipiers on reprend avec les même bêtises;qu'est ce que alex discuterait à eto'o ?Les deux de doivent-ils pas se barre côte à côte pour leur pays;pourquoi toujours vouloir oposer les joueurs;continuez à faire gongler le melon de alex le resultat nous l'avons tous.
Nous les camerounais sommes vraiment pitoyables
c'est fou ce que les camerounais sont têtus à ce point?
Alex song fait un bon début de saison;on trouve le moyen de ramener le nom d'eto'o soit directement soit en faisant des insinuations qui disent tout leur contenu;on prend les même et on recommence Alex fait une bonne CAN 2008 on trouve le moyen de l'oposer à ses coéquipiers on reprend avec les même bêtises;qu'est ce que alex discuterait à eto'o ?Les deux de doivent-ils pas se barre côte à côte pour leur pays;pourquoi toujours vouloir oposer les joueurs;continuez à faire gongler le melon de alex le resultat nous l'avons tous.
Nous les camerounais sommes vraiment pitoyables

