Nous avions insulte BASILE BOLI qui, avant la CAN 2004 avait malhereusement predit la fin de l'epopee des lions de RIGOBERT SONG a cause de la vieillesse des joueurs. bref, sachons que toutes les grandes equipes au monde ont connu des situations semblables a la notre
1- LE BRESIL. je me souviens de l'epoque d'apres romario et bebeto, le bresil n'etait plus que l'ombre de lui meme pendant plusieurs annees, jusqu'a ce qu'il a trouve la belle formule avec de nouveaux talentueux comme ronaldo...
2-L'ALLEMAGNE, a connu elle aussi plusieurs fois des periodes tres sombres, apres la belle epoque de mathhaus, klinsmann, voeller etc etc
3- L'ANGLETERRE, ou est l'angleterre jadis craintes par les meilleurs au monde?
4- LA FRANCE, la france de 1998 ou en est elle???
Mais sachons qu'un pays de football, renait toujours de ses cendres meme dans les pires moments. LE CAMEROUN EST LA MEILLEURE NATION DE FOOTBALL EN AFRIQUE et quoiqu'on fasse, nous aurons toujours des joueurs qui nous ferons rever.
notre renommee est mondialement connu, et comme exmple, je me suis deplace a l'enterieur de la chine la semaine passe, dans une tres grande ville ou on ne pouvait voir aucun noir. ces chinois couraient de partout pour voir un homme a la peau noir, et ceux qui venaient discuter avec moi me demandaient mon pays d'origine et je disais que c'etait le cameroun. leur seule reaction etait de saluer LE FOOTBALL DU CAMEROUN, ET DE SALUER ROGER MILLA qu'on appelle ici ANKO MILLA ( je me demande bien pourquoi le ANKO, peut etre en reference a ENCORE MILLA, pour ses series de buts).
Je sais que nous allons retrouver nos valereux lions d'ici quelques mois, mais seulement, ne nous faisons pas de gros objectifs, je pense malhereusement que nous n'irons certainement pas a la CM si la cote d'ivoire reste telle qu'elle est aujourdhui.
reformonsces jeunes qui nous ferons gagner la CAN2006 et CES JEUNES QUI ECRASERONT TOUS SUR LEUR PASSAGE ET QUI REFERONT RUGIR LE GROS LIONS AU VENTRE AFFAME!!!!
VIVE LES LIONS!!!!
1- LE BRESIL. je me souviens de l'epoque d'apres romario et bebeto, le bresil n'etait plus que l'ombre de lui meme pendant plusieurs annees, jusqu'a ce qu'il a trouve la belle formule avec de nouveaux talentueux comme ronaldo...
2-L'ALLEMAGNE, a connu elle aussi plusieurs fois des periodes tres sombres, apres la belle epoque de mathhaus, klinsmann, voeller etc etc
3- L'ANGLETERRE, ou est l'angleterre jadis craintes par les meilleurs au monde?
4- LA FRANCE, la france de 1998 ou en est elle???
Mais sachons qu'un pays de football, renait toujours de ses cendres meme dans les pires moments. LE CAMEROUN EST LA MEILLEURE NATION DE FOOTBALL EN AFRIQUE et quoiqu'on fasse, nous aurons toujours des joueurs qui nous ferons rever.
notre renommee est mondialement connu, et comme exmple, je me suis deplace a l'enterieur de la chine la semaine passe, dans une tres grande ville ou on ne pouvait voir aucun noir. ces chinois couraient de partout pour voir un homme a la peau noir, et ceux qui venaient discuter avec moi me demandaient mon pays d'origine et je disais que c'etait le cameroun. leur seule reaction etait de saluer LE FOOTBALL DU CAMEROUN, ET DE SALUER ROGER MILLA qu'on appelle ici ANKO MILLA ( je me demande bien pourquoi le ANKO, peut etre en reference a ENCORE MILLA, pour ses series de buts).
Je sais que nous allons retrouver nos valereux lions d'ici quelques mois, mais seulement, ne nous faisons pas de gros objectifs, je pense malhereusement que nous n'irons certainement pas a la CM si la cote d'ivoire reste telle qu'elle est aujourdhui.
reformonsces jeunes qui nous ferons gagner la CAN2006 et CES JEUNES QUI ECRASERONT TOUS SUR LEUR PASSAGE ET QUI REFERONT RUGIR LE GROS LIONS AU VENTRE AFFAME!!!!
VIVE LES LIONS!!!!

