PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 31 octobre 2010 à 15h49
AS6 est l un des meilleurs MD en PL en ce debut de saison. Il a commence a apporter une dimension offensive a son jeu et c est la raison pour laquelle il marque beaucoup plus de buts, 4 cette saison jusqu a present.

Il n est toujours pas au niveau du tout puissant ESSIEN, mais il est celui qui se rapproche le plus de ce monstre qui est ESSIEN. Il a encore du chemin a faire certes, mais sachant qu il joue veritablement a ce poste depuis plus de 2 ans en club, il est evident qu il ne fera que s ameliorer.

Par rapport a sa situation chez les lions, qui vivra verra......

@Dongiovanni le 31/10/2010 à 15:40

Bruv, i will go further than you, AS6 should be the capi of that team.......and he will be one day......you heard it here first! 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist