AS6 est l un des meilleurs MD en PL en ce debut de saison. Il a commence a apporter une dimension offensive a son jeu et c est la raison pour laquelle il marque beaucoup plus de buts, 4 cette saison jusqu a present.
Il n est toujours pas au niveau du tout puissant ESSIEN, mais il est celui qui se rapproche le plus de ce monstre qui est ESSIEN. Il a encore du chemin a faire certes, mais sachant qu il joue veritablement a ce poste depuis plus de 2 ans en club, il est evident qu il ne fera que s ameliorer.
Par rapport a sa situation chez les lions, qui vivra verra......
@Dongiovanni le 31/10/2010 Ã 15:40
Bruv, i will go further than you, AS6 should be the capi of that team.......and he will be one day......you heard it here first! 🙂
Il n est toujours pas au niveau du tout puissant ESSIEN, mais il est celui qui se rapproche le plus de ce monstre qui est ESSIEN. Il a encore du chemin a faire certes, mais sachant qu il joue veritablement a ce poste depuis plus de 2 ans en club, il est evident qu il ne fera que s ameliorer.
Par rapport a sa situation chez les lions, qui vivra verra......
@Dongiovanni le 31/10/2010 Ã 15:40
Bruv, i will go further than you, AS6 should be the capi of that team.......and he will be one day......you heard it here first! 🙂

