vraiment la mauvaise foi va tuer les gens ici donc on a pas le droit de dire que alex song progresse ou a fait un bon match ? eto'o vient faire quoi encore la dedans ça c'est meme quoi ça après on dit que le toli ne peut pas vivre sans parler d'eto'o vraiment vous devez arretter un peut comparer diaby a alex est une blague voilà le petit jack wilsher qui lui piquer sa place bientôt je peux vous assurez que alex et fabregas sont titus indiscutable dans cette équipe réveiller wenger a 3h du matin il va vous citer ces 2 noms je vois il y'a des gens qui ne veulent pas voire émerger les talents sans faire de l'ombre au roi eto'o ALEX continue ton ballon tu es fort il y'a pas l'homme pour toi laisse cette équipe national gagne ton argent en europe !!!!!!

