PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 31 octobre 2010 à 15h27
@tous:

c'est un tres mauvais diagnostic qu'on fait de ASONG6:le kamerunais n'aime pas se sentir opprime pour s'exprimer.
l'oppression qu'eto'o fait vvivre aux autres dans les lions etouffe le talent de tous les autres joueurs.et la nat en souffre
ce n'est ni plus ni moins de l'insulte envers cet enfant de pARLER DE SON ETAT MENTAL: L'EGO, le mental de gagneur , la competitivite,l'envie de gagner, foutent le camp quand on ne se sent pas libre comme c'est le cas dans ls lions avec eto'o en ce moment.

je le dis et je le repete, c'est mon constat: ETO'O ETOUFFE LES AUTRES DANS LES LIONS POUR SON SEUL ET UNIQUE INTERET


@tous:quel est le resultat de la coupe inter-KAMDEM?BIYA A EU RAISON DE NE PAS Y ETRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist