@tsoungov
je suis entrain de regarder le match,je peux te dire que ça fait longtemps que je n'ai jamais vu un arbitre aussi corrompu.Les tunisiens ont raison d'etre enervé.J'espere que je ne suis pas le seul a voir ce match.Qu'on se débarasse de ce Hayatou
je suis entrain de regarder le match,je peux te dire que ça fait longtemps que je n'ai jamais vu un arbitre aussi corrompu.Les tunisiens ont raison d'etre enervé.J'espere que je ne suis pas le seul a voir ce match.Qu'on se débarasse de ce Hayatou

