@ SPEED
La delegation debannisatrice?? lol. tu as vu non? Quand on les envoit, il faudrait qu'ils sachent s'envoyer...dixit GBAGBO Laurent.(trop fort l'historien, c'est quel proverbe africain??)lol..J'espere qu'on n'aura plus un minsep aussi nul. Pourtant, on en a eu quelques uns! Tu verras que toutes ses entreprises n'atteignent jamais le point d'achevement..mdr. C'est vraiment le croque-mort du sport!
La delegation debannisatrice?? lol. tu as vu non? Quand on les envoit, il faudrait qu'ils sachent s'envoyer...dixit GBAGBO Laurent.(trop fort l'historien, c'est quel proverbe africain??)lol..J'espere qu'on n'aura plus un minsep aussi nul. Pourtant, on en a eu quelques uns! Tu verras que toutes ses entreprises n'atteignent jamais le point d'achevement..mdr. C'est vraiment le croque-mort du sport!

