@Speed,@Tous,
Si tout le monde se permet d'etre honnete,resoudre le probleme A.Song vs Etoo sera tres facile,il faut peut-etre rappeler qu'avant que sef ne soit capitaine et avant le match CMR-Italie a Monaco ou Rigo n'avait pas ete selectionne,Etoo et les Song marchaient main dans la main et Etoo soutenait toujours Rigo malgre la pression des camerounais qui voulaient le voir partir depuis la gaffe en finale en 2008.
Alex Song est en forme en club,en tant que camerounais je ne peux que m'en rejouir mais je trouve risible que certains s'accrochent sur cette forme pour soutenir leur position quant a un retour de celui-ci en selection,que ce garcon soit en forme ou pas,il a une place dans l'effectif des lions si on veut se limiter aux criteres sportifs etant donne qu'a ce poste il est l'un des meilleurs camerounais.
Je suis pour qu'il revienne mais a condition de vouloir s'asseoir a sa place de jeune et de donner a etoo les honneurs et le respect qui lui sont dus.
@Ndogkoti,
Tu me prends pour qui? je ressemble a un lecheur de bottes?Tu veux que je te donne le numero de telephone de Kamdem?
Pour ce qui est de ta photo,tu n'es pas sans ignorer qu'elle n'a qu'un role funeste sur ce forum.
Si tout le monde se permet d'etre honnete,resoudre le probleme A.Song vs Etoo sera tres facile,il faut peut-etre rappeler qu'avant que sef ne soit capitaine et avant le match CMR-Italie a Monaco ou Rigo n'avait pas ete selectionne,Etoo et les Song marchaient main dans la main et Etoo soutenait toujours Rigo malgre la pression des camerounais qui voulaient le voir partir depuis la gaffe en finale en 2008.
Alex Song est en forme en club,en tant que camerounais je ne peux que m'en rejouir mais je trouve risible que certains s'accrochent sur cette forme pour soutenir leur position quant a un retour de celui-ci en selection,que ce garcon soit en forme ou pas,il a une place dans l'effectif des lions si on veut se limiter aux criteres sportifs etant donne qu'a ce poste il est l'un des meilleurs camerounais.
Je suis pour qu'il revienne mais a condition de vouloir s'asseoir a sa place de jeune et de donner a etoo les honneurs et le respect qui lui sont dus.
@Ndogkoti,
Tu me prends pour qui? je ressemble a un lecheur de bottes?Tu veux que je te donne le numero de telephone de Kamdem?
Pour ce qui est de ta photo,tu n'es pas sans ignorer qu'elle n'a qu'un role funeste sur ce forum.

