PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 31 octobre 2010 à 11h59
@ speed


je suis d'accord avec toi qu'on ne peut pas comparer alex song à eto'o,mais pour des raisons diffèrentes...je crois qu'Eto'o avait bien dit que les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas le meme prix...reglo si alex song n'avait pas été camerounais,(pour parler comme au pays) est ce qu'il aurait meme pu s'asseoir (footballistiquement parlant ) où Eto'o s'asseoit ????Les joueurs qui peuvent ouvrir la bouche devant Eto'o (footballistiquement parlant ) sont les messi,drogba,Xavi Cristiano Ronaldo et quelques rares elus,francho,dans toute l'equipe d'arsenal là,quel joueur s'il jouait dans la meme equipe d'Eto'o pourrait oser ouvrir la bouche pour le contredire...Je crois que Song aurait apprendre de ses frères français le proverbe qui dit qu'il ne faut pas peter plus haut que ton cul, tant que ce gars ne presentera pas des excuses officielles à tout le peuple Camerounais,il peut continuer à marquer tous les buts qu'il veut à Arsenal...Perso je m'en fous!!!!! Et puis c'est dans les blems comme ceux ci qu'on reconnait les faux patriotes...N'est ce pas que son complice aujoudoujoudui et lui portaient tjrs le drapeau du camer sur les poignets???depuis la fin de la world Cup ,je cherche le drapeau je ne vois pas,je vois un machin blanc,c'est le nouveau drapeau du camer,ou c'est un message codé pour dire qu'ils veulent la paix???? Minalmi.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist