PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 31 octobre 2010 à 10h14
@tous
Je suis sideree, je viens de voir a telefoot. le journaliste dit que c'est Clichy qui a libéré arsenal.
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les francais. je suis depassee. je croyais que c'etait le buteur qui etait decisif.
vraiment, quand tu vois les choz comme ca, tu te dis que nos gars la doivent etre solidaires.
Comment on peut oser donner le merite plutot a Clichy alors
que c'est Song qui met la tete rageuse?
Malheuresement, nos joueurs ont la mani de tt donner pour le club des blancs et kant ils st a la Nat, ou leur merite ne leur sera voler, ils versent dans la polemik et la suffisance.
Ce n'est qu'a la Nat que ces gens peuvent decrocher, leur merite. C'est soit ca, ou alors faire comme Etoo, afficher un niveau etincelant sur une decennie et meme pas avoir acquis la recompense qu'a eu drot des farceurs comme
Owen ou canavarro.
En un mois de competition, canavarro decroche ce qui se refuse a etoo depuis 10 ans.
Nos gars doivent comprendre ca, un ebonne fois pour tte. malheuresement, ils laissent leur professionalisme en club quand ils viennent defendre leur couleur. TOO BAD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist