Thussock de Abong-mbang a écrit le 30 octobre 2010 à 18h58 @tous g viens juste d'entendre ke SEF c'est blessé lors du decrassage du matin il a l'indisponibilité de 6 mois j'aimerai avoir le cÅ“ur net est vrai ? -- Sent on a phone using T9space.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...