Alex Song is the real deal... Les camers aiment sérieusement la têtutesse. Nessa voilà Alex qui ne marquait pas souvent? C'est lui qui donne 3 pts à Wenger le Frenchie. Et vous avez vu la tête là ? Eto'o peut marquer la qualité là ? tête plongeante. Face à l'adversité, les camers s'élèvent. Si le gars n'etait pas banni, je ne suis pas sûr que son vrai foot surgirait. La guerre Eto'o Song là en nat risque durer longtemps et peut être que ce sera bon pour nos resultats. Qui sait? Au fait, le gars là aussi à grandi à New Bell?
Webchicotte, toi aussi tu as grandi à New Bell? Tu es trop têtu.
Webchicotte, toi aussi tu as grandi à New Bell? Tu es trop têtu.

