PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 octobre 2010 à 16h22
@mudo:

il faut comprendre les francais , ils n'ont rien a se mettre sous la dent en terme de fierte.
1 championnat quelconque, 1e nat quelconque , en plus un pays queconque bloque par des greves sauvages alimentees par 1 nabbot raciste sauvage de sarkoxy
quelqu'un( la 27e quelque chose) a dit ici que les victoires de l'inter et du barca n'ont jamais soigne les rhumatismes de sa grand-mere .
les francais feteront le jour ou les losers ivoiriens comme-eux reussiront a battre le kamerun.

@tous
ASONG6 BALLON D'OR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist