@mudo:
il faut comprendre les francais , ils n'ont rien a se mettre sous la dent en terme de fierte.
1 championnat quelconque, 1e nat quelconque , en plus un pays queconque bloque par des greves sauvages alimentees par 1 nabbot raciste sauvage de sarkoxy
quelqu'un( la 27e quelque chose) a dit ici que les victoires de l'inter et du barca n'ont jamais soigne les rhumatismes de sa grand-mere .
les francais feteront le jour ou les losers ivoiriens comme-eux reussiront a battre le kamerun.
@tous
ASONG6 BALLON D'OR
il faut comprendre les francais , ils n'ont rien a se mettre sous la dent en terme de fierte.
1 championnat quelconque, 1e nat quelconque , en plus un pays queconque bloque par des greves sauvages alimentees par 1 nabbot raciste sauvage de sarkoxy
quelqu'un( la 27e quelque chose) a dit ici que les victoires de l'inter et du barca n'ont jamais soigne les rhumatismes de sa grand-mere .
les francais feteront le jour ou les losers ivoiriens comme-eux reussiront a battre le kamerun.
@tous
ASONG6 BALLON D'OR

