Un grand match d'alexandre Song qui va de plus en plus vers l'avant. En plus il marque désormais!
Et dire que certains tolieurs disaient que Wenger ne voulait plus de lui en début de saison et qu'il serait prêté à un club de 2éme division.
La partialité des journaleux français quand arsenal joue m'énerve. Certes le manager est français et beaucoup de joueurs sont français mais c'est tout de même un club anglais.
Et dire que certains tolieurs disaient que Wenger ne voulait plus de lui en début de saison et qu'il serait prêté à un club de 2éme division.
La partialité des journaleux français quand arsenal joue m'énerve. Certes le manager est français et beaucoup de joueurs sont français mais c'est tout de même un club anglais.

