@Shabazz (France) le 30/10/2010 Ã 12:25
Je wanda, où quand en février 2008, les gars criaient que le ballon d'Or serait pour Messi alors qu'il restait 9 mois à jouer.
Faut que Eto'o tourne une pub Heineken,
Mais l'affaire Owen là était abusé, lol.
Je wanda, où quand en février 2008, les gars criaient que le ballon d'Or serait pour Messi alors qu'il restait 9 mois à jouer.
Faut que Eto'o tourne une pub Heineken,
Mais l'affaire Owen là était abusé, lol.

