@Shabazz (France) le 30/10/2010 Ã 10:36
De toute manière, cette affaire de ballon d'or est suspecte.
Je me souviens d'un ballon d'Or nommé Owen !?!?!?
Et de Gerrard, même l'année de la C1 remportée par Liverpool il n'a pas été nommé. M'enfin, c'est une belle mafia. Comme le ballon d'Or à Kaka, alors que c'est Seedorf qui tenait le Milan toute la saison (pour ceux qui ont vu les matchs), même en C1, mais la presse ne voyait que Kaka...
De toute manière, cette affaire de ballon d'or est suspecte.
Je me souviens d'un ballon d'Or nommé Owen !?!?!?
Et de Gerrard, même l'année de la C1 remportée par Liverpool il n'a pas été nommé. M'enfin, c'est une belle mafia. Comme le ballon d'Or à Kaka, alors que c'est Seedorf qui tenait le Milan toute la saison (pour ceux qui ont vu les matchs), même en C1, mais la presse ne voyait que Kaka...

