PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 30 octobre 2010 à 11h11
@Shabazz (France) le 30/10/2010 à 10:36

De toute manière, cette affaire de ballon d'or est suspecte.
Je me souviens d'un ballon d'Or nommé Owen !?!?!?
Et de Gerrard, même l'année de la C1 remportée par Liverpool il n'a pas été nommé. M'enfin, c'est une belle mafia. Comme le ballon d'Or à Kaka, alors que c'est Seedorf qui tenait le Milan toute la saison (pour ceux qui ont vu les matchs), même en C1, mais la presse ne voyait que Kaka...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist