Shabazz a écrit le 30 octobre 2010 à 10h41 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 30/10/2010 à 11:12 Ils ont bel et bien le même président qui est Didier KAMDEM de mémoire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...