@Motus et JONH BARRICK
Pour ma part, je pense que ce qui joue c'est certes la coupe du monde mais aussi le début de cette saison.
Car si l'on prend la liste des 23 nominés, il y a des gens qui ont traversé la coupe du monde comme une ombre et qui sont dans cette liste tout simplement parce qu'ils ont brillé en ce début de saison. Je parle particulièrement de Cristiano Ronaldo, Messi et dans une moindre mesure Eto'o (moindre mesure car il a quand même réalisé le triplé et a disputé les 3 matchs de la coupe du monde avec 2 buts à son actif). Or si on regarde le début de saison de MILITO, c'est tout simplement catastrophique avec les blessures et autres méformes. ça me rappele d'ailleurs un BO Africain qu'on a donné à Drogba parce que sur le début de saison, il a déposé Eto'o en terme de performance, or la saison d'avant Eto'o avait tout gagné avec le Barça.
Pour ma part, je pense que ce qui joue c'est certes la coupe du monde mais aussi le début de cette saison.
Car si l'on prend la liste des 23 nominés, il y a des gens qui ont traversé la coupe du monde comme une ombre et qui sont dans cette liste tout simplement parce qu'ils ont brillé en ce début de saison. Je parle particulièrement de Cristiano Ronaldo, Messi et dans une moindre mesure Eto'o (moindre mesure car il a quand même réalisé le triplé et a disputé les 3 matchs de la coupe du monde avec 2 buts à son actif). Or si on regarde le début de saison de MILITO, c'est tout simplement catastrophique avec les blessures et autres méformes. ça me rappele d'ailleurs un BO Africain qu'on a donné à Drogba parce que sur le début de saison, il a déposé Eto'o en terme de performance, or la saison d'avant Eto'o avait tout gagné avec le Barça.

