@Webmassa
Il fallut du temps pour que tu déploies ton Epervier.
Par ailleurs toi au moins tu n'es pas comme certains qui parlent du vrai faux banissement.
Il faudra aussi créer une commission de réconciliation pour aller rencontrer les bannis du toli car on a vraiment besoin d'eux. Ils sont indispensables au toli. MDR.
Il fallut du temps pour que tu déploies ton Epervier.
Par ailleurs toi au moins tu n'es pas comme certains qui parlent du vrai faux banissement.
Il faudra aussi créer une commission de réconciliation pour aller rencontrer les bannis du toli car on a vraiment besoin d'eux. Ils sont indispensables au toli. MDR.

