Shabazz a écrit le 30 octobre 2010 à 8h10 @TOUS Donc all le sissia là c'était pour 24h ? Mdr.....on est bien au Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...