@TOUS
Si j'étais le coach des lions, pour 1 ou 2 matches amicaux prochains, j'alignerais une équipe sans forcément mettre ETOO.Ceci aura pour but de voir comment cette équipe peut évoluer sans lui, et cela permettra de la libérer de cette tendance à ne compter que sur lui.
Il faudrait préparer d'autres formules ;celles qui nous ont d'ailleurs si bien réussi puisque les individualités sortaient du colletif au que le collectif soit au service d'une individualité.
Si j'étais le coach des lions, pour 1 ou 2 matches amicaux prochains, j'alignerais une équipe sans forcément mettre ETOO.Ceci aura pour but de voir comment cette équipe peut évoluer sans lui, et cela permettra de la libérer de cette tendance à ne compter que sur lui.
Il faudrait préparer d'autres formules ;celles qui nous ont d'ailleurs si bien réussi puisque les individualités sortaient du colletif au que le collectif soit au service d'une individualité.

