@Webmaster (Douala , Cameroun) le 29/10/2010 Ã 12:35
Bien vu! Lol!! Je trouve que ton intervention est juste, tempérée et assez ironique à la Camerounaise, pour nous faire marrer mais aussi rappeler les "règles". MDL; En tout cas, bravo au Toli pour toutes ces années d'existence; malgré le pourcentage de "phénomènes" (certains disent "kengués", [Triples Mort de Laps]) qui existent sur cette rubrique, on s'amuse bien en lisant malgré tout lol!
Un seul mot: MDR!!
Allez, Toli, continuez. Lol
Bien vu! Lol!! Je trouve que ton intervention est juste, tempérée et assez ironique à la Camerounaise, pour nous faire marrer mais aussi rappeler les "règles". MDL; En tout cas, bravo au Toli pour toutes ces années d'existence; malgré le pourcentage de "phénomènes" (certains disent "kengués", [Triples Mort de Laps]) qui existent sur cette rubrique, on s'amuse bien en lisant malgré tout lol!
Un seul mot: MDR!!
Allez, Toli, continuez. Lol

