PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 29 octobre 2010 à 20h16
@Webmaster (Douala , Cameroun) le 29/10/2010 à 12:35

Bien vu! Lol!! Je trouve que ton intervention est juste, tempérée et assez ironique à la Camerounaise, pour nous faire marrer mais aussi rappeler les "règles". MDL; En tout cas, bravo au Toli pour toutes ces années d'existence; malgré le pourcentage de "phénomènes" (certains disent "kengués", [Triples Mort de Laps]) qui existent sur cette rubrique, on s'amuse bien en lisant malgré tout lol!

Un seul mot: MDR!!

Allez, Toli, continuez. Lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist