Tobi Billong a écrit le 29 octobre 2010 à 19h56 Aujourdaujourdui, Emana est plus bon que Muntari. Emana a joué un match en cm2010 en tant que titus. Et Muntari ?Etoo est bon, mais qu'il garde ça pour lui. On veut plus le voir dans les lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...