Je l'ai toujours dit. Mis à part Samuel Eto'o, le Cameroun n'a plus de joueur d'impact et au niveau africain, on est loin en arrière de l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Mali, le Sénégal, l'Algérie, la Tunisie en ce qui concerne la production de joueur de haut niveau.
Quand je regarde tous les joueurs camerounais du moment, personne parmi eux ne peut marquer le genre de but que Muntari vient de marquer contre Genoa. Un tir surpuissant, qui a raison de la vitesse du reflexe du gardien.
Quand je regarde tous les joueurs camerounais du moment, personne parmi eux ne peut marquer le genre de but que Muntari vient de marquer contre Genoa. Un tir surpuissant, qui a raison de la vitesse du reflexe du gardien.

