Mais je dis hein...Webmassa tu as vu comment tu as tue le toli?! Pardon go nang...tu as déjà vu quel manguier avec un gardien?! Wandafout palaba...j'espere seulement que ce n'est pas le waong wong wong, que tu vas pouvoir tenir dans la duree...parce que j'ai bien l'impression que tu cours dans le sac.

