@tous
Vraiment, la gui kon appelel Rama Yade n'a pas fini de me taper sur le systeme. La go se reveille 3ans apres le discours de Dakar pour venir tel qu'elle contredit Sarko.
Vraiment, n'importe koi. Elle etait où quand la communauté noire s'indignait de ce discours meprisant? elle s'etait enfermé dans un mutisme extraordianire, pire elle est allé juska invectivé Segolène royale qui avait demandé pardon au senegalais au nom de la france en disant que le discours de Sarko ne representait pas l'opinion francaise.
Mtn qu'elle est en disgrace aupres de son mentor politik et que sentant la fin venir, elle se lache. Quelle hypocrite celle la. Tout comme Rachida dati, Sarko les a utiliser comme le papaier toilette et va la placer en quarantaine comme l'autre. Ne mank plus que le pitbull desous pretexte kil sont tous les 2 auvergnats. MINALMI!!! SARKO a vraiment ramassé ce qui se fait de pire dans l'immigration. Des faux Q, sans vision politik, juste affamé de reconnaissance. tsssssssssspppppp
Je me demande si ce n'est meme pas fait expres!!!
Vraiment, la gui kon appelel Rama Yade n'a pas fini de me taper sur le systeme. La go se reveille 3ans apres le discours de Dakar pour venir tel qu'elle contredit Sarko.
Vraiment, n'importe koi. Elle etait où quand la communauté noire s'indignait de ce discours meprisant? elle s'etait enfermé dans un mutisme extraordianire, pire elle est allé juska invectivé Segolène royale qui avait demandé pardon au senegalais au nom de la france en disant que le discours de Sarko ne representait pas l'opinion francaise.
Mtn qu'elle est en disgrace aupres de son mentor politik et que sentant la fin venir, elle se lache. Quelle hypocrite celle la. Tout comme Rachida dati, Sarko les a utiliser comme le papaier toilette et va la placer en quarantaine comme l'autre. Ne mank plus que le pitbull desous pretexte kil sont tous les 2 auvergnats. MINALMI!!! SARKO a vraiment ramassé ce qui se fait de pire dans l'immigration. Des faux Q, sans vision politik, juste affamé de reconnaissance. tsssssssssspppppp
Je me demande si ce n'est meme pas fait expres!!!

