@ Sanga Titi
D'accord avec toi pour tout sauf sur la démission de Massoma,que je sache il n'est pas responsable de la venue de Shäfer,ni de son mauvais coaching au sein des lions ,en plus il essaie de remettre de l'ordre en virant la cellule mafieuse ,donc moi je suis d'avis de le laisser continuer son épuration et de le juger sur un temps un peu plus long, par exemple jusqu'à la fin de l'année 2006 .
D'accord avec toi pour tout sauf sur la démission de Massoma,que je sache il n'est pas responsable de la venue de Shäfer,ni de son mauvais coaching au sein des lions ,en plus il essaie de remettre de l'ordre en virant la cellule mafieuse ,donc moi je suis d'avis de le laisser continuer son épuration et de le juger sur un temps un peu plus long, par exemple jusqu'à la fin de l'année 2006 .

