@ webmaster
Il n'y a aucune règle generale pour tous les pays en ce qui concerne le contenu des sites,mais en moderant un eto'o fils pourra dire par exemple que vous aviez lu avant que le contenu ne soit publié...Anyway celà m'importe très peu,le droit en effet n'est pas ma nourriture,je suis le 1er à etre content qu'il y'ait la moderation ici,au moins notre combat aura porté des fruits...J'espère maintenant que cette moderation fera rentrer tous les grands tolieurs qui avaient fui cet espace à cause de votre laxisme....
Il n'y a aucune règle generale pour tous les pays en ce qui concerne le contenu des sites,mais en moderant un eto'o fils pourra dire par exemple que vous aviez lu avant que le contenu ne soit publié...Anyway celà m'importe très peu,le droit en effet n'est pas ma nourriture,je suis le 1er à etre content qu'il y'ait la moderation ici,au moins notre combat aura porté des fruits...J'espère maintenant que cette moderation fera rentrer tous les grands tolieurs qui avaient fui cet espace à cause de votre laxisme....

