PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 29 octobre 2010 à 13h36
@ WEBMASTER

C'est quoi qu'on ne peut plus poster sur le toli? Pourquoi tu fais de la retention de mon post? La verite blesse mais le sang ne coule pas....lol. Si c'est pour laisser passer des posts tribalistes, tu es champion... Tu n'avais qu'a respecter d'abord cet espace.

*********************REPONSE DU WEBMASTER *****************

Buncol,

Il est vrai que j'ai peut-être été laxiste. Cependant, cela n'excuse en rien les transgressions du Code.

J'ai donc décidé de ne plus l'être. Et l'ordre règnera sur le TOLI par TOUS les moyens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist