@ WEBMASTER
C'est quoi qu'on ne peut plus poster sur le toli? Pourquoi tu fais de la retention de mon post? La verite blesse mais le sang ne coule pas....lol. Si c'est pour laisser passer des posts tribalistes, tu es champion... Tu n'avais qu'a respecter d'abord cet espace.
*********************REPONSE DU WEBMASTER *****************
Buncol,
Il est vrai que j'ai peut-être été laxiste. Cependant, cela n'excuse en rien les transgressions du Code.
J'ai donc décidé de ne plus l'être. Et l'ordre règnera sur le TOLI par TOUS les moyens.
C'est quoi qu'on ne peut plus poster sur le toli? Pourquoi tu fais de la retention de mon post? La verite blesse mais le sang ne coule pas....lol. Si c'est pour laisser passer des posts tribalistes, tu es champion... Tu n'avais qu'a respecter d'abord cet espace.
*********************REPONSE DU WEBMASTER *****************
Buncol,
Il est vrai que j'ai peut-être été laxiste. Cependant, cela n'excuse en rien les transgressions du Code.
J'ai donc décidé de ne plus l'être. Et l'ordre règnera sur le TOLI par TOUS les moyens.

