@Buncol
Apparemment le Webmassa a décidé de travailler un peu..Le Toli est désormais modéré mais tout le monde y perdre au change et le le Toli perdra ausse kke part un peu de son attraction.
Now tu est obligé de mettre un email pour poster et derrière le Webmassa (ou un modo) lit ton post et décide de le mettre en ligne ou pas..Un peu comme dans sur les forums usuels.
Conséquence => perte de réactivité dans les échanges et perdre d'intérêts. Je suis Tolieur depuis près plus de 9 ans et je n'ai jamais vu ça. La question est: était-ce nécessaire pour une esclandre entre 2 pseudos comme il y en a ici toutes les semaines? Ma réponse est: NON
Messieurs les responsables de ce site, je crois que vous avez pris une mauvaise décision!!
Apparemment le Webmassa a décidé de travailler un peu..Le Toli est désormais modéré mais tout le monde y perdre au change et le le Toli perdra ausse kke part un peu de son attraction.
Now tu est obligé de mettre un email pour poster et derrière le Webmassa (ou un modo) lit ton post et décide de le mettre en ligne ou pas..Un peu comme dans sur les forums usuels.
Conséquence => perte de réactivité dans les échanges et perdre d'intérêts. Je suis Tolieur depuis près plus de 9 ans et je n'ai jamais vu ça. La question est: était-ce nécessaire pour une esclandre entre 2 pseudos comme il y en a ici toutes les semaines? Ma réponse est: NON
Messieurs les responsables de ce site, je crois que vous avez pris une mauvaise décision!!

