PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 29 octobre 2010 à 13h52
@Buncol

Apparemment le Webmassa a décidé de travailler un peu..Le Toli est désormais modéré mais tout le monde y perdre au change et le le Toli perdra ausse kke part un peu de son attraction.

Now tu est obligé de mettre un email pour poster et derrière le Webmassa (ou un modo) lit ton post et décide de le mettre en ligne ou pas..Un peu comme dans sur les forums usuels.
Conséquence => perte de réactivité dans les échanges et perdre d'intérêts. Je suis Tolieur depuis près plus de 9 ans et je n'ai jamais vu ça. La question est: était-ce nécessaire pour une esclandre entre 2 pseudos comme il y en a ici toutes les semaines? Ma réponse est: NON

Messieurs les responsables de ce site, je crois que vous avez pris une mauvaise décision!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist