@ WEBMASTER
Je finis enfin avec toi. J'apprecie ton auto-critique. Mais, enleve le bannissement sur les tolieurs que tu viens de bannir. Ainsi, tout le monde partira sur le meme point de depart. Merci
************ RÉPONSE DU WEBMASTER*************
Bonne suggestion. Cependant, je ne lèverais pas la modération.
Je finis enfin avec toi. J'apprecie ton auto-critique. Mais, enleve le bannissement sur les tolieurs que tu viens de bannir. Ainsi, tout le monde partira sur le meme point de depart. Merci
************ RÉPONSE DU WEBMASTER*************
Bonne suggestion. Cependant, je ne lèverais pas la modération.

