@ WEBMASTER
Je n'ai pas encore fini avec toi. Quand ton bannissement est a deux vitesses, ca ne mord pas. Les insultes, les invectives, les "attaques personnelles" dixit le censeur, les scuds sur les mamans des Tolieurs; tout cels se sont passes devant toi. Tu as feint d'ignorer car tu pensais que c'etait amusant. Que nenni. Maintenant, que le toli surfe sur les bas de paquerettes, tu nous annonces que tu es devenu Popaul... lol.
Je n'ai pas encore fini avec toi. Quand ton bannissement est a deux vitesses, ca ne mord pas. Les insultes, les invectives, les "attaques personnelles" dixit le censeur, les scuds sur les mamans des Tolieurs; tout cels se sont passes devant toi. Tu as feint d'ignorer car tu pensais que c'etait amusant. Que nenni. Maintenant, que le toli surfe sur les bas de paquerettes, tu nous annonces que tu es devenu Popaul... lol.

