PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo Partout et nulle part) Na'am wondo Partout et nulle part) a écrit le 29 octobre 2010 à 12h33
@ mac


tu as sans doute raison,mais nous n'avaons pas laissé la dictature du camer pour venir tomber dans la dictature du web...ils inventent des histoires ici sur le toli et ces histoires vont finir dans les journaux au Camer,le plus grave c'est qu'ils ne veulent meme pas que quelqu'un d'autre puisse les contredire....C'est cet esprit de dictateur que je refuse...s'ils inventent des histoires,qu'ils donnent l'opportunité à d'autres de pouvoir les contredire...c'est un droit...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist