@ mac
tu as sans doute raison,mais nous n'avaons pas laissé la dictature du camer pour venir tomber dans la dictature du web...ils inventent des histoires ici sur le toli et ces histoires vont finir dans les journaux au Camer,le plus grave c'est qu'ils ne veulent meme pas que quelqu'un d'autre puisse les contredire....C'est cet esprit de dictateur que je refuse...s'ils inventent des histoires,qu'ils donnent l'opportunité à d'autres de pouvoir les contredire...c'est un droit...
tu as sans doute raison,mais nous n'avaons pas laissé la dictature du camer pour venir tomber dans la dictature du web...ils inventent des histoires ici sur le toli et ces histoires vont finir dans les journaux au Camer,le plus grave c'est qu'ils ne veulent meme pas que quelqu'un d'autre puisse les contredire....C'est cet esprit de dictateur que je refuse...s'ils inventent des histoires,qu'ils donnent l'opportunité à d'autres de pouvoir les contredire...c'est un droit...

