PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 29 octobre 2010 à 12h27
@ Na'ama wondo
pour le moment je suis encore admis ;mais en vérité je ne vais pas consacrer des forces pour si peu;s'il(le webmaster) veut me bannir qu'il me banisse je n'en ai cure;le toli ne m'est pas vital donc je ne lutterai pas pour y demeurer par contre c'est assez clair que je m'éleverai toujours contre les apôtres du clientélisme et de la désinformation qui sévissent ici;c'est une question de conviction; LA LIBERTE DE TOUS DOIT ETRE RESPECTEE que les apprentis dictateurs aillent s'adonner à lers basses bésognes ailleurs;et s'ils sont inpunis qu'il en soit de même pour tous!

*********************REPONSE DU WEBMASTER *****************

Mac5, ta liberté commence là où commence celle d'autrui. La tienne ne peut en rien fouler la mienne, ni celle des autres tolieurs. Si tu transgresses les règles, cela implique que tu es prêt à supporter les conséquences de tes transgressions. Tu ne viendras pas exiger que l'on applique la même peine à qui que ce soit. Un accusé n'est en rien un juge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist