Nos dirigeants pensent qu'ils on humilies Schaefer en Allemagne, pourtant ils ont juste montre a la face du monde ce ke les camerounais savaient deja: nos joueurs sont des mercenaires out of control, et les gars de la federation sont des fripouilles assoiffees d'argent qui dirigent le football camerounais coe le 2-0 du dimanche.

