@ webmaster
Tu es sorti de ton trou???? Depuis que ton ami insulte tous ici sur le toli où etais tu???c'est maintenant que tu te rends compte que les attaques sont devenues personelles???lorsque tes amis insultent Eto'o où es tu??? lorsque ton ami coach malade mental insulte les autres tolieurs où es tu??? maintenant que nous avons demontré que vous etes liés d'une façon ou d'une autre et que nous le mettons en difficulté tu sors de ton trou pour remettre de l'ordre n'est ce pas??? C'est depuis la fin de la coupe du monde qu'on se plaint ici et maintenant tu viens nous dire "depuis un certain temp"..Pardon rentre te reposer,si tu veux l'ordre,commence par t'auto sanctioner...
Et n'essaye meme pas de me censurer tu as entendu???? si tu veux l'ordre censure qui a apporté le desordre
**************************************
Na'am Wondo, tes trouvailles, tes reflexions, tes états d'âme, je n'en ai cure. Depuis des années, tu t'es toujours arrangé pour n'être qu'en porte-a-faux ici sur le Toli. Tu as fait des histoires avec un peu tout le monde et cela date de 2004 ou 2005.
Je pense que tu es mal placé pour faire des implications justes sur ce Toli. Que je sois lié à qui que ce soit ne te concerne en rien.
Ce qui m'importe, c'est la santé de ce Toli et rien d'autre.
Tu es sorti de ton trou???? Depuis que ton ami insulte tous ici sur le toli où etais tu???c'est maintenant que tu te rends compte que les attaques sont devenues personelles???lorsque tes amis insultent Eto'o où es tu??? lorsque ton ami coach malade mental insulte les autres tolieurs où es tu??? maintenant que nous avons demontré que vous etes liés d'une façon ou d'une autre et que nous le mettons en difficulté tu sors de ton trou pour remettre de l'ordre n'est ce pas??? C'est depuis la fin de la coupe du monde qu'on se plaint ici et maintenant tu viens nous dire "depuis un certain temp"..Pardon rentre te reposer,si tu veux l'ordre,commence par t'auto sanctioner...
Et n'essaye meme pas de me censurer tu as entendu???? si tu veux l'ordre censure qui a apporté le desordre
**************************************
Na'am Wondo, tes trouvailles, tes reflexions, tes états d'âme, je n'en ai cure. Depuis des années, tu t'es toujours arrangé pour n'être qu'en porte-a-faux ici sur le Toli. Tu as fait des histoires avec un peu tout le monde et cela date de 2004 ou 2005.
Je pense que tu es mal placé pour faire des implications justes sur ce Toli. Que je sois lié à qui que ce soit ne te concerne en rien.
Ce qui m'importe, c'est la santé de ce Toli et rien d'autre.

