PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 octobre 2010 à 11h44
@ webmaster

Tu es sorti de ton trou???? Depuis que ton ami insulte tous ici sur le toli où etais tu???c'est maintenant que tu te rends compte que les attaques sont devenues personelles???lorsque tes amis insultent Eto'o où es tu??? lorsque ton ami coach malade mental insulte les autres tolieurs où es tu??? maintenant que nous avons demontré que vous etes liés d'une façon ou d'une autre et que nous le mettons en difficulté tu sors de ton trou pour remettre de l'ordre n'est ce pas??? C'est depuis la fin de la coupe du monde qu'on se plaint ici et maintenant tu viens nous dire "depuis un certain temp"..Pardon rentre te reposer,si tu veux l'ordre,commence par t'auto sanctioner...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist