Les échanges sont devenues assez personnelles sur le Toli depuis un certain temps. Les insultes, les diffamations, etc... ont fait leur lit.
J'aimerai rappeler à tous que le Toli n'a pas été créé dans le but de lire leurs états d'âme.
La raison qui nous lie ici est notre amour pour le football camerounais en particulier.
J'invite donc ceux qui voudraient continuer à se montrer plus fort que leur collègue tolieurs à continuer leur discussion en privé.
J'aimerai rappeler à tous que le Toli n'a pas été créé dans le but de lire leurs états d'âme.
La raison qui nous lie ici est notre amour pour le football camerounais en particulier.
J'invite donc ceux qui voudraient continuer à se montrer plus fort que leur collègue tolieurs à continuer leur discussion en privé.

