PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 29 octobre 2010 à 11h35
Les échanges sont devenues assez personnelles sur le Toli depuis un certain temps. Les insultes, les diffamations, etc... ont fait leur lit.

J'aimerai rappeler à tous que le Toli n'a pas été créé dans le but de lire leurs états d'âme.

La raison qui nous lie ici est notre amour pour le football camerounais en particulier.

J'invite donc ceux qui voudraient continuer à se montrer plus fort que leur collègue tolieurs à continuer leur discussion en privé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist