pourquoi les gars qui ont vu le match ne nous ont pas dit qu`on a eu un carton rouge(djemba)? Quelqu`un peut il me dire à quel moment de la partie il y a eu ce carton????Parce que si c`est à 0-0 ou à 1-0. cela veut dire que les allemands là sont eux même des nullards...

