JOHN BARRICK a écrit le 29 octobre 2010 à 11h08 Na'am wondo(partout et nulle part) (Irlande) le 29/10/2010 à 12:05 MYSTIQUE et ESOTERIQUE. Que j'adore ça;je suis donc en pleine réincarnation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...