@ LA FOUINE (Le Pays du KPETOU)
Djo je suis camer, ma femme est ivoirienne. On ne doit pas pas tout confondre le foot c'est le foot et la guerre (triste) c'est la réalité.. Donc pitié pour ceux qui souffrent vraiment laissons la guerre de côté..
Que ce soit les éléphnats ou les lions je boirais ma bière.
Certes le Cameroun a déconné tout seul et on n pourra s'en prendre qu'à nous même. Cependant mon ami le foot est plein de surprises, je te conseille donc d'attendre de fêter qu'après le coup de siflet final qui qualifiera définitivement ou non ton pays... Le chemin est long et impossible n'est pas camerounais que ce soit dans le désordre ou dans la fougue ou dans la chance... A bon entendeur salut et vive nos deux pays abidjanais, et vive l'Afrique... 🙂
Djo je suis camer, ma femme est ivoirienne. On ne doit pas pas tout confondre le foot c'est le foot et la guerre (triste) c'est la réalité.. Donc pitié pour ceux qui souffrent vraiment laissons la guerre de côté..
Que ce soit les éléphnats ou les lions je boirais ma bière.
Certes le Cameroun a déconné tout seul et on n pourra s'en prendre qu'à nous même. Cependant mon ami le foot est plein de surprises, je te conseille donc d'attendre de fêter qu'après le coup de siflet final qui qualifiera définitivement ou non ton pays... Le chemin est long et impossible n'est pas camerounais que ce soit dans le désordre ou dans la fougue ou dans la chance... A bon entendeur salut et vive nos deux pays abidjanais, et vive l'Afrique... 🙂

