PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 19 novembre 2004 à 19h38
@ LA FOUINE (Le Pays du KPETOU)
Djo je suis camer, ma femme est ivoirienne. On ne doit pas pas tout confondre le foot c'est le foot et la guerre (triste) c'est la réalité.. Donc pitié pour ceux qui souffrent vraiment laissons la guerre de côté..
Que ce soit les éléphnats ou les lions je boirais ma bière.
Certes le Cameroun a déconné tout seul et on n pourra s'en prendre qu'à nous même. Cependant mon ami le foot est plein de surprises, je te conseille donc d'attendre de fêter qu'après le coup de siflet final qui qualifiera définitivement ou non ton pays... Le chemin est long et impossible n'est pas camerounais que ce soit dans le désordre ou dans la fougue ou dans la chance... A bon entendeur salut et vive nos deux pays abidjanais, et vive l'Afrique... 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist